Livraison gratuite 50 € et plus pour NL | Expédition vers l'UE | Pas de frais de douane

Ilse – @ Glowingskinat50

https://ablissofbeauty.home.blog

Je suis né et j'ai grandi dans un petit village de l'est de la Belgique. J'ai étudié ma maîtrise en ingénierie économique en Belgique et j'ai poursuivi mes études d'architecte d'intérieur à Sienne, en Italie. J'ai passé encore 2 merveilleuses années à vivre dans le sud de l'Italie après avoir obtenu mon diplôme, avant de retourner en Belgique.

Je suis enseignant et j'enseigne les mathématiques au lycée, mais j'ai commencé à souffrir de douleurs chroniques à l'âge de 40 ans. Ce fut un très long voyage pour trouver la cause profonde de ma douleur afin d'obtenir le bon diagnostic afin de pouvoir bien faire mon travail. . Malheureusement, ma qualité de vie a souffert ainsi que mon conditionnement physique et je n'ai pas pu travailler pendant 6 ans.

C'était difficile de rester à la maison, de se sentir malade et misérable, surtout quand j'ai toujours été une femme active toute ma vie. J'avais beaucoup d'intérêts avec une attitude jamais trop vieille pour apprendre. J'ai dû trouver des moyens de m'en sortir et les soins de la peau m'ont aidé à traverser ces moments difficiles ! Avec ma formation en chimie, j'ai commencé à étudier les ingrédients pour mieux comprendre comment les principaux ingrédients pouvaient aider à améliorer différents problèmes de peau. J'ai été intrigué d'aider mes deux filles avec leur acné sévère après de nombreuses consultations avec des dermatologues qui n'ont pas fonctionné du tout. J'ai vu une amélioration majeure et non seulement leur état de peau s'est amélioré rapidement, mais cela a aidé mes filles à retrouver leur confiance.

La Belgique était un marché de la beauté complètement différent à l'époque. L'accès aux marques de beauté internationales du Royaume-Uni, des États-Unis et d'Asie était limité. Les formules que l'on trouvait ici étaient vraiment compliquées, de grandes usines développaient des soins de la peau et vendaient principalement en pharmacie. J'avais hâte de trouver des alternatives qui pourraient satisfaire mes attentes. C'est alors que la K-beauty est entrée dans ma vie, avec des produits Centella et des formules élégantes à base d'ingrédients végétaux.

Avant, je souffrais de rosacée sévère et K-beauty m'a aidé à transformer ma peau en une peau d'apparence plus saine. J'ai commencé à partager des critiques et des expériences et j'ai découvert de nombreuses personnes partageant les mêmes idées dans la communauté des soins de la peau. Je partage mes expériences beauté et mon parcours à travers mon blog et Instagram. Je rêve d'en faire mon métier mais pour le moment c'est encore un hobby !

J'aime vraiment être un critique indépendant, être honnête dans la communication avec la communauté de mes expériences, en réalisant que tous les skins sont différents.

Ilse – @Glowingskinat50

https://ablissofbeauty.home.blog

I was born and raised in a small village in East-Belgium. I have studied my Master’s Degree in Economical Engineering in Belgium and went on to pursuit my Bachelor’s degree Interior Architect in Siena, Italy.  I have spend another 2 wonderful years living in the Southern part of Italy after graduating, before I returned to Belgium.

I am a teacher and I teach mathematics at high school but started suffering from chronic pains when I passed 40. It was a very long journey to find the root cause of my pain in order to get the right diagnosis so that can do my job well. Unfortunately, the quality of my life suffered along with my physical conditioning and I wasn’t able to work for 6 years. 

It was difficult times staying home feeling ill and miserable, especially when I have always been an active woman my whole life. I had many interests with a never too old to learn attitude. I had to find ways to get through it and skincare helped me through those hard times! With my background in Chemistry, I started studying ingredients to have a better understanding how main ingredients could help improve different skin concerns. I was intrigued to help both of my daughters with their severe acne after many consultations with dermatologists that did not work at all. I have seen major improvement and not only their skin condition has improved rapidly but it helped my daughters to restore their confidence. 

Belgium was a completely different beauty market back in the days. There was limited access to International beauty brands from UK, US and Asia. Formulas which were found here were really complicated, large factories developed skincare and mostly sold in pharmacies. I was eager to find alternatives that could satisfy my expectations. That’s when K-beauty came into my life, with Centella products and elegant formulas with plant-based ingredients.

Before, I suffered from severe Rosacea and K-beauty has helped me transform my skin into a healthier looking skin. I started sharing reviews and experiences and discovered lots of like-minded people in the skincare community. I share my beauty experiences and my journey through my blog and Instagram. I dream of making it my profession but at the moment it still is a hobby!

I really love being an independent reviewer, being honest in communicating with the community about my experiences, realising that all skins differ.