Livraison gratuite 50 € et plus pour NL | Expédition vers l'UE | Pas de frais de douane

Dominique

@atrecherche

Agé de 50 ans et habitant à Bruxelles, Dominique s'est beaucoup intéressé à la culture asiatique lorsqu'il était gamin issu des animations japonaises, ce qui était énorme dans les années 80. Dominique était fascinée par la marque japonaise de soins de la peau telle que Shiseido, qui connaissait une croissance rapide du marché dans les années 90 avec une vision forte d'avoir une peau claire comme la perle. Il voulait en savoir plus sur la façon d'obtenir une peau plus jeune et sans défaut.

Pour Dominique, démarrer https://atrecherche.blogspot.com/ et @atrecherche est un moyen d'exprimer son amour pour les parfums et les soins de la peau, de partager son parcours et de faire connaissance avec des fanatiques de soins de la peau partageant les mêmes idées dans la communauté. Ce que Dominique vise vraiment sur ses plateformes, c'est de fournir des informations utiles et des recommandations à chacun, quel que soit son budget. Être honnête sans craindre d'offenser les marques est vraiment important pour lui.

Dans sa jeunesse, ses pensées sur la beauté étaient de savoir comment rester vraiment, ridiculement jeune (probablement pour toujours). Mais l'état d'esprit a changé, il est devenu plus confiant et il apprécie le processus. La nouvelle définition de la beauté concerne davantage le bien-être et une peau d'apparence saine que d'avoir une peau impeccable et sans rides.

Pour Dominique, Skincare, c'est avoir un moment pour soi, une forme de soin de soi et de confiance en soi. En tant que blogueur et lecteur de blogs, c'est un moyen d'approfondir ses connaissances tout en pouvant s'entraider. La beauté doit être accessible à tous, chacun doit pouvoir s'offrir des soins qui lui conviennent.

Dominique

@atrecherche

50 years old living in Brussels, Dominique has a strong interest in Asian culture when he was a kid that came from Japanese animations, which was a huge thing in the 80's. Dominique was fascinated by Japanese skincare brand such as Shiseido was rapidly growing market in the 90's with a strong vision of having pearl fair skin. He wanted to know more about how to achieve a younger and flawless skin.

For Dominique, starting https://atrecherche.blogspot.com/  and @atrecherche is a way to express his love for fragrances and skincare, share his journey, and get to know like-minded skincare fanatics in the community. What Dominique really aims to do on his platforms is to provide helpful information and recommendations to everyone, regardless of their budget. Being honest without fear of offending any brands is really important to him.

In his younger days, his thoughts on beauty was how to stay really, ridiculously looking young ( probably forever). But mindset has changed, he grew more confident and he enjoys the process. The new definition of beauty is more about well-being and healthy-looking skin than having a flawless, wrinkle-free skin.

For Dominique, Skincare is about having moment for himself, a form of self-care and self-confidence. As a blogger and a reader of blogs, it is a way of enhancing knowledge while being able to help each other. Beauty should be accessible to all, everyone should able to afford skincare that works for them.