Livraison gratuite 50 € et plus pour NL | Expédition vers l'UE | Pas de frais de douane

@naiaa25

Je suis une mère célibataire et un professeur d'anglais de Pologne. J'ai commencé mon parcours de soins de la peau en Corée pendant la pandémie de COVID-19 alors que j'étais une nouvelle maman. Malgré mon nouveau rôle dans la vie et les changements, je trouve très important de bien prendre soin de moi. Pour prendre soin de moi, je me suis trouvé un passe-temps plutôt agréable : les soins de la peau.

Pour être une mère bonne et aimante, le maintien de ma propre santé mentale est la clé du bien-être physique et mental de mon enfant. Pour moi, les soins de la peau sont l'amour de soi et cela m'aide à me rappeler que je suis aussi une personne. Mon fils de 3 ans a appris l'importance d'hydrater son corps après le bain et que l'application de crème solaire est essentielle quand on sort.

J'ai la peau à problèmes depuis jeune. Depuis 20 ans, j'ai des boutons et de l'acné sur le visage qui apparaissent et disparaissent d'eux-mêmes sans les traiter. Je n'ai pas fait grand-chose avec les soins de la peau jusqu'à 3 ans avant de me lancer dans la K-beauty. Les soins de la peau coréens m'ont aidé à traiter mes problèmes d'acné et à maintenir une peau d'apparence plus jeune et plus saine.

Passionnée par le langage et les soins de la peau, j'ai commencé à créer mes propres contenus sur Instagram qui incluent des critiques des produits que j'ai essayés. Je prends des photos simples et fais des vidéos et j'aime beaucoup le faire.

Pour Anna, prendre soin de soi consiste à s'assurer que vos besoins physiques, émotionnels et sociaux sont satisfaits. Il s'agit de prendre soin de moi tout entier et de réserver du temps pour une détente. Soins de la peau = amour-propre.

  • Âge : début des années 30
  • Type de peau grasse
  • Problèmes de peau : sujets à l'acné
  • Produits K-Beauty préférés de COOS COSMETICS Vegreen Cica Serum
  • Étape de soin préférée

@naiaa25

I am a single mother and an English teacher from Poland. I started my Korean skincare journey during the COVID-19 Pandemic while being a new mom. Despite my new role in life and changes, I find it very important to take good care of myself. To self-care, I found myself a rather pleasant hobby: skincare.

In order to be a good and loving mother, maintaining my own mental health-being is the key to my child’s physical and mental wellbeing. To me, skincare is self-love and it helps me to remember that I am a person too. My 3 years old son has learned the importance of moisturizing his body after a bath and that applying sunscreen is essential when we go out.

I have troubled skin since young. For 20 years, I've experienced pimples and acne on my face that appear and disappear on their own without treating it. I did not do much with skincare until 3 years go I got into K-beauty. Korean skincare helped me treat my acne problems and maintain a younger and healthier looking skin.

With passion for language and skincare, I began to create my own contents on Instagram that include reviews of the products I have tried. I take simple pictures and make videos and I very much enjoy doing it.

For Anna, self-care is about making sure your physical, emotional, and social needs are being met. It’s about taking care of my whole self and setting aside time for a relaxation. Skincare= self-love.

  • Age : Early 30's
  • Skin Type Oily
  • Skin Concerns: Acne-prone
  • Favourite K-Beauty products from COOS COSMETICS Vegreen Cica Serum
  • Favourite skincare step Cleansing